Le Coeur est ouvert par Plume d'Ange
bienvenue sur le blog "le coeur est ouvert "CONNECTEZ-VOUS POUR VOIR L'INTEGRALITé DU FORUM.
venez échanger et partager vos experiences sur tous les sujets concernant le paranormal(esoterisme,médiumnité,prophéties,mythes et légendes,spiritualité,...a bientot sur le forum en tant que membre (forum sécurisé)


Détente Médiumnité Paranormal ésotérique Spiritualité
 
AccueilDécouvrez nousS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 excercice de manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: excercice de manifestation   Ven 10 Oct 2008 - 20:05

Il en est ainsi dans votre vie. Si vous n’osez pas faire des choix et demander à ce que vos besoins soient répondus, il ne se passe rien. Si vous passez votre temps à jongler et à tout remettre en question, pas étonnant que vous sentiez que vous « subissez » la réalité plutôt que de la créer à votre avantage!

Voici un exemple, une autre jeune femme, que nous appellerons Madeleine, souhaite avoir un homme dans sa vie. Elle demande à sa famille d’âme de lui envoyer « la meilleure personne pour elle » et prend le temps d’imaginer comment pourrait être l’homme de sa vie : beau, grand fort, généreux, ouvert, disponible, communicatif et spirituel. Au bout de quelques semaines, Madeleine se met à songer à un ami qu’elle affectionne particulièrement et se dit qu’elle aimerait bien avoir un compagnon aussi chaleureux et jovial que ce dernier.

Plutôt que de spécifier à ses guides : « j’en veux un comme celui-là ou mieux! », Madeleine se met à fantasmer sur son ami de longue date. Elle s’enflamme pour lui et va même jusqu’à lui avouer ses sentiments grandissants. C’est donc la partie humaine de Madeleine qui passe à l’action et va à la recherche de solutions « acceptables » pour elle, sans se douter qu’elle passe peut-être à côté d’une importante rencontre avec quelqu’un d’exceptionnel pour elle. Chaque fois qu’elle choisit de « faire le travail par elle-même », « de prendre les devants » et de « travailler fort », c’est comme si elle donnait « congé » à tous ceux qui « travaillent pour elle »!



Vos anges, vos accompagnateurs et vos protecteurs sont là à se « tourner les pouces » pendant que vous vous évertuez à « garder le contrôle » sur votre vie! Ils vous voient aller, ne demandant qu’à vous être utile, mais si vous ne parvenez pas à rien « déléguer », impossible qu’ils puissent vous « passer par-dessus la tête ». Après tout, c’est vous le patron, c’est vous qui vous êtes incarné, c’est donc vous qui avez le « gros bout du bâton », qui êtes le mieux placé pour intervenir directement sur le plan tridimensionnel…

Votre famille d’âme et votre propre étincelle divine oeuvrent davantage sur les plans subtils. Ils manifestent à partir des dimensions supérieures, établissant des « dispositions favorables », créant des « ouvertures énergétiques » bénéfiques pour vous, organisant des « rencontres » avec des personnes pouvant vous aider et vous éclairer… Ils vous envoient des signes, des intuitions, des clins d’œil et des surprises auxquels vous ne vous attendiez pas. Cela demande beaucoup de « lâcher-prise », car souvent, leur intervention dépasse les limites de vos solutions habituelles et peuvent vous amener sur en terrain inconnu « hors des sentier battus ».

Bien souvent, c’est ce qui nous fait reculer, hésiter, changer d’idée… le fait de ne pas « se reconnaître » dans les occasions qui nous sont offertes. Nous sommes souvent bien plus « confortables » dans une situation tendue mais familière, que devant l’inconnu qui nous insécurise et remet en question notre Ego…

Oserez-vous prendre le risque de demander? De faire un choix qui vous soit profitable? Plusieurs hésitent : et si je deviens millionnaire, mes proches vont-ils me jalouser, me rejeter? Si j’obtiens cette promotion, est-ce que je vais « passer par-dessus la tête » d’un de mes compagnons de travail? Si je choisis de m’adonner à ce loisir qui me passionne, vais-je négliger ma famille?

Ce sont les peurs des conséquences et non l’irréalisme de nos rêves qui font qu’ils ne se concrétisent jamais. Ce sont nos pensées limitatives et notre apitoiement sur nous-même qui empêchent notre famille d’âme d’intervenir dans notre vie pour faire advenir ce qui serait le plus bénéfique pour nous. Nous craignons que nos proches ne « subissent » le contrecoup de nos choix. Nous oublions que nous les avons « engagés » dans cette grande pièce de théâtre qu’est la vie sur terre, pour nous aider à faire advenir notre lumière divine au cœur de notre quotidien.

Ainsi, chaque fois que quelqu’un fait opposition, nous dénigre ou nous « ramène à l’ordre », c’est notre âme qui, à travers cette personne, nous dévoile un aspect de nous qui souffre et « se raconte des histoires tristes ». Il ne sert à rien de chercher à changer l’autre, mais juste de « réajuster » nos pensées en prenant conscience que nous ne faisons aucun mal aux autres en choisissant de nous faire du bien : nous le donnons le bon exemple, nous les incitons à faire la même chose dans leur propre vie!



PETIT EXERCICE DE MANIFESTATION

Formuler par écrit une demande précise ou une programmation personnelle en s’assurant que les résultats soient mesurables/quantifiables, et en incluant les aspects aussi bien positifs que négatifs. Utiliser la formulation suivante : Je choisis… même si… (prenez le temps de mettre en lumière toutes les pensées qui pourraient faire obstruction ou s’opposer à la concrétisation de votre désir, comme par exemple : même si j’ai peur, que je doute, que je n’ai pas les moyens, que les autres ne seront pas d’accord, etc.).

Bien vérifier que la demande est prête à être activée soit en s’intériorisant, par le testing musculaire ou à l’aide d’un pendule. Demander si la programmation est optimale à 100% (que vous avez choisi les bons mots, le bon contenu).

Activer la programmation en demandant à votre conscience supérieure et à votre famille d’âme de l’implanter dans toutes vos couches subtiles et dans toutes les cellules de votre corps physique, en insistant sur le but visé (ce que cela va vous apporter et comment l’univers bénéficie de ce choix).

Sceller la programmation dans votre cœur et dans votre conscience supérieure en demandant à ce que « seulement moi ou quelqu’un de mon choix » puisse en altérer le contenu. Puis, confiez le soin à votre famille d’âme, vos anges gardiens et vos guides d’identifier les moyens ou les outils les plus bénéfiques pour que la solution parfaite se manifeste.

Remerciez pour tout ce qui, déjà, s’accomplit sous vos yeux et tout ce qui, durant toute votre existence, s’est matérialisé chaque fois que vous avez su faire un CHOIX et LÂCHER PRISE quand aux façons que tout s’accomplisse selon votre volonté.

Placer ensuite la feuille sous une chandelle allumée afin de poser un geste concret, équivalent à « passer une commande CÉLESTE »… Puis, engagez-vous à demeurer patient et confiant envers vos « alliés » des dimensions supérieures. Vous ne pouvez trouver de meilleurs « collaborateurs » pour « travailler » pour vous!



PETIT EXERCICE POUR TROUVER « L’ÂME SŒUR »

Visualisez-vous au beau milieu d’une foule réunissant toutes les personnes du sexe qui vous intéressent et qui habitent votre région (où celle vous vous souhaitez habitez). Puis, imaginez que vous vous élevez AU-DESSUS de la foule, dans les hautes sphères énergétiques et que, là, vous y rencontrez celui ou celle qui, comme vous, est parvenu à s’élever.

Cette personne est parfaitement compatible avec vous, elle vous complète et vous harmonise ici et maintenant. Prenez le temps d’entrer en contact avec cette personne, de créer des liens énergétiques favorables et de communiquer avec lui ou elle, même si vous ne le-la connaissez pas ou que vous ne parvenez pas à voir son visage… Cela n’a pas d’importance, c’est le lien que vous avez tissé avec lui ou elle qui le-la conduira jusqu’à vous, et vice versa.

Visualisez que vos énergies fusionnent et qu’un lien magique s’établit entre vous. Puis, voyez vos familles d’âme respectives tout mettre en œuvre pour favoriser votre rencontre et vous donner des indices, des singes, afin que vous vous reconnaissiez. N’oubliez pas d’être PATIENT-E et de laisser l’autre venir à vous en toute simplicité, sans effort et sans contrainte… en faisant CONFIANCE à vos étincelles divines respectives!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'ange
******
******
avatar

Féminin
Taureau Nombre de messages : 39985
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Humeur : on reste positive!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: excercice de manifestation   Lun 22 Déc 2008 - 20:04

:fm: marika


•*¨*•☆•*¨* •¸¸¸.•*¨*•☆•*¨* •¸¸¸.•*¨*•☆•☆•*¨*•¸¸¸.•*¨*•☆•*


Apprend d'hier et vie pour aujourd'hui et espère pour demain
car rien n 'est une fin mais un debut ...
pensee d 'amour pour ma maman ma princesse des etoiles kelly
et ma mémé .et a ma grande soeur et a mon amour de ma vie said rip mes anges  

•*¨*•☆•*¨* •¸¸¸.•*¨*•☆•*¨* •¸¸¸.•*¨*•☆•☆•*¨*•¸¸¸.•*¨*•☆•*¨*•
Revenir en haut Aller en bas
 

excercice de manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur est ouvert par Plume d'Ange :: Forum de l 'ésotérisme et voyance "..... :: harmonisation et développement personnel... :: Méditation et visualisation -