Le Cœur est ouvert par Plume d'Ange
bienvenue sur le blog "le coeur est ouvert "CONNECTEZ-VOUS POUR VOIR L'INTEGRALITé DU FORUM.
venez échanger et partager vos experiences sur tous les sujets concernant le paranormal(esoterisme,médiumnité,prophéties,mythes et légendes,spiritualité,...a bientot sur le forum en tant que membre (forum sécurisé)
Le Cœur est ouvert par Plume d'Ange
bienvenue sur le blog "le coeur est ouvert "CONNECTEZ-VOUS POUR VOIR L'INTEGRALITé DU FORUM.
venez échanger et partager vos experiences sur tous les sujets concernant le paranormal(esoterisme,médiumnité,prophéties,mythes et légendes,spiritualité,...a bientot sur le forum en tant que membre (forum sécurisé)
Le Cœur est ouvert par Plume d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente Médiumnité Paranormal ésotérique Spiritualité
 
AccueilDécouvrez nousDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 "Aligner les chakras avec Sananda"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



"Aligner les chakras avec Sananda" Vide
MessageSujet: "Aligner les chakras avec Sananda"   "Aligner les chakras avec Sananda" EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:41

Sananda parle :

Pour réaligner vos chakras nous pouvons faire une méditation ensemble :

Alors prenez une position simple ou gardez celle que vous avez déjà, respirez tout doucement, normalement et « essayez d’imaginer qu’à la racine de votre corps brille une boule toute rouge, centrez vous là à la base de votre colonne vertébrale et voyez cette boule cette boule de lumière rouge, ne forcez pas la couleur est là, c’est la couleur de l’énergie, le fait de visualiser cette couleur à cette endroit vous permet de régulariser ce chakra si il n’y a pas d’énergie ou s’il y en a trop ceci se régularisera. Pour ce qui n’arrive pas à visualiser cette couleur rouge essayer de visualiser une fleur, un légume, un fruit rouge à la place. L’imagination est vaste. Et l’imagination vous aidera à faire le travail.

Et vous allez utiliser cette boule rouge pour monter un cran. Et trouver une boule toute orange, toute orange un tout petit peu en-dessous de votre nombril c’est un centre très important où se trouve la vitalité le hara, c’est un chakra qui fonctionne avec celui de la gorge, s’il y a dissonance dans l’un il y a aussi dans l’autre, visualiser le avec des pétales ou un fruit ou une fleur orange, n’importe mais orange bien lumineux .

Et vous allez remonter un cran à nouveau comme si vous remontiez une marche pour aller au-dessus à votre plexus solaire au-dessus de votre nombril, visualisez-le comme une boule jaune un fruit un légume jaune une fleur jaune ce chakra aussi est très important, il y contient toutes vos émotions telles que angoisses, peurs ou joies, même des sentiments refoulés, voyez-le bien lumineux .

Et tout doucement vous allez remonter une marche pour arriver à votre coeur. Vous allez visualiser une boule verte verte verte comme l’espoir. Et si vous la visualiser rose ceci n’est pas grave, c’est que la différence pour le chakra est que le vert exprime l’amour vers le prochain et le rose l’amour vers vous-mêmes.

Vous allez encore monter une marche jusqu’à votre gorge pour la voir toute bleue un beau bleu, bleu ciel le bleu de la mer le bleu de la liberté le bleu de l’espace le bleu de la communication. Visualisez le bleu.

Et remontez encore une marche au niveau de votre 3ème oeil et là vous allez visualiser un bleu indigo ni bleu ni violet votre 3ème oeil qui vous aide à retrouver vos dons perdus de clairaudience, de voyance.

Et vous allez encore remontez un cran pour vous retrouver au-dessus de votre crâne et vous allez visualiser ce lotus à 1000 pétales violet violet bien ouvert bien ouvert. Voyez-le ouvert comme une corolle et de tout là-haut et de tout là-haut visualisez une boule une boule de lumière d’or que nous faisons descendre descendre et elle se déverse maintenant dans ce lotus à 1000 pétales dans votre chakra coronal et cette énergie remplit tout votre corps tout votre corps.

Tout votre corps devient doré, doré et s’il y a encore une petite ombre une petite place pour l’ombre ceci s’éclaire et devient doré doré !

Et toutes vos miasmes vos douleurs vos pensées se mélangent dans cette énergie dorée jusqu’à la pointe des pieds où elle ressort en traversant le plancher et elle coule jusqu’au centre de la Terre.

Et vous êtes là un pont entre 2 hémisphères et si vous voulez vous pouvez descendre descendre nous vous le permettons.

Pour ceux qui le veulent Vous pouvez prendre une corde et vous pouvez descendre à Telos, de toute façon vous connaissez le chemin. Certains y vont la nuit, vous pouvez descendre rejoindre vos autres frères au centre de la Terre. Prenez une corde et laissez faire les choses. C’est une sorte de sas qui descend qui vous téléporte qui vous téléporte et vous arrivez à une plate-forme une plate-forme pleine de lumière. Qui est ronde avec de belles colonnes. Regardez et apercevez des véhicules qui ressemblent à des taxis, certaines personnes y montent faites-en de même pour ceux qui le veulent. Ces véhicules vous amèneront dans un certain endroit où l’on vous attend. Prenez ces engins qui roulent et glissent et qui sont des aéroglisseurs . Glissez glissez cela va très vite.

Et vous prenez des couloirs des couloirs un peu sombre comme des tunnels ne craigniez rien puisque la lumière apparaît déjà au bout. Et vous arrivez vous arrivez comme dans une aérogare de chez vous, sortez de votre engin et regardez ce qui se passe devant vous. Il y a une foule il y a du monde. Il y a vie il y a un vrai brouhaha, tout le monde semble être occupé, certains êtres s’avancent vers vous, et vous invitent à les suivre. Un grand être de lumière beaucoup plus grand que vous vous fait signe. Vos accompagnateurs vous laissent là et vous allez rejoindre cet être qui a une grande cape avec une traîne. Vous le suivez, 2 grandes portes s’ouvrent devant vous. Il vous conduit dans une salle où tout semble bien capitonné avec de beaux rideaux de beaux matelas, le tout bien agencé et d’une beauté très raffinée, un vrai havre de paix où tout semble vivant et frais mélangé d’un parfum agréable. Il vous invite à vous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Aligner les chakras avec Sananda" Vide
MessageSujet: Re: "Aligner les chakras avec Sananda"   "Aligner les chakras avec Sananda" EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:42

Un autre être apparaît,



Bonjour,

Je suis Adama, Adama le grand Prêtre à Télos, je vous salue en toute mon autorité et mon amour.

Je suis très content de votre passage ici consciemment, quoique nous nous connaissons d’une autre façon, je suis heureux je dirai meme très heureux de vous voir. Le message que je vous donnerai et que vous ramènerez à la surface de la Terre est tout simple :

« Ecoutez votre coeur, vous avez toutes les réponses dans votre coeur, soyez » simple » comme vous a dit notre grand frère Sananda tout à l’heure »

Vous faites un travail fabuleux même si vous en doutez, vous ne savez pas tout le travail que vous faites : en dormant en étant réveillés et en étant là. Nous avons besoin de vous pour faire un travail ensemble. Dorénavant vous connaissez notre existence un peu mieux, sachez que nous sommes avec vous comme les Maîtres, comme les frères de l’Espace. Nous faisons en sorte un travail en commun : une sorte d’égrégore. Beaucoup d’êtres des milliers et des milliers travaillent pour la planète. Malgré l’apparence que vous donnent vos médias, il y a un bon résultat. Certaines personnes pourront bientôt nous voir : en rêve, plus consciemment ou autrement. Si nous nous présentons à vous ne craigniez rien. Nous sommes autour de vous mais seulement dans une autre densité, nous ne sommes pas de fantômes. Nous sommes des êtres qui existent à d’autres niveaux et qui ne sont faits que d’amour.

Il fut un temps où nous travaillions ensemble sous d’autres formes mais ceci il y a déjà bien longtemps « en Lémurie » après la destruction et après le choix de certains de nos membres de se recentrer dans le centre de la Terre. Bientôt nous sortirons avec nos vaisseaux et vous nous verrez et vos médias ne pourront plus cacher ce qu’il y a lieu de cacher pour eux en ce moment.

Vous pouvez remonter avec ce message « nous existons »

Et j’ai un cadeau à vous donner à chacun de vous :

Ouvrez votre main : « je vous donne ceci. Ceci est un gage de ma présence que j’existe, dorénavant vous le ramenez à la surface comme preuve que j’existe, prenez .Nous remerçions dans notre fort intérieur et nous prenons congé maintenant avec une autre compréhension dans notre coeur !.

Vous le quittez et vous retrouvez les deux êtres qui vous reconduisent à vos véhicules, qui vous ont ramenés jusque là. Vous prenez ces longs couloirs sombres mêlés de lumière qui vous ramènent très rapidement à ce sas à cet ascenseur doré que vous reprenez pour remonter à la surface. Et vous remontez et vous remontez. Très très vite à la surface de la Terre. Vous arrivez à la hauteur de vos pieds et vous refaites un tour dans votre corps jusqu’au coeur. Jusqu’au coeur que vous allez visiter encore une fois une dernière fois avant de revenir dans le plan de la troisième dimension.

Nous vous avons fait faire là un voyage « un voyage à Télos » et chacun de vous a ramené un cadeau, un cadeau qu’Adama vous a donné comme preuve de sa présence de son existence, voilà, nous vous quittons d’une certaine façon maintenant bien que nous soyons toujours avec vous, nous vous remercions d'avoir été avec vous de cette façon aujourd’hui.

Nous vous remercions du travail fabuleux que vous faites chacun.
Nous vous disons à très bientôt, nous vous envoyons tout notre amour nous vous bénissons et vous disons à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Aligner les chakras avec Sananda"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur est ouvert par Plume d'Ange :: Forum de l 'ésotérisme et voyance "..... :: harmonisation et développement personnel... :: Méditation et visualisation -